Charte de sécurité (révisée le 4 novembre 2012)

Charte de sécurité représentée sous le nom de domaine suivant : www.Pink-Love.fr

Chez Pink-Love, nous prenons la sécurité très au sérieux. Prenez quelques minutes pour lire notre charte de sécurité afin d’apprendre à protéger au mieux votre compte et votre ordinateur, mais aussi à utiliser Internet de manière sécurisée.

Ces conseils sont valables pour le site Pink-Love mais également pour le web en général.

Voici quelques conseils :

- Choisir un mot de passe difficile. N'utilisez pas de mots de passes simples, mélangez chiffres et lettres. Votre mot de passe doit comporter au moins 6 caractères. N'utilisez pas d'informations principales pour votre mot de passe.

- Gardez votre mot de passe en sécurité. N'utilisez pas le même mot de passe sur plusieurs sites. Ne notez pas votre mot de passe et assurez-vousi de le changer de temps en temps.

- Ne donnez jamais votre passe à qui que ce soit. Soyez prudent si quelqu'un vous demande votre mot de passe, même si cette personne affirme être un employé de Pink-Love. Les employés d’Pink-Love ne vous demanderont jamais votre mot de passe.

- Si vous pensez que quelqu'un utilise votre compte, changez immédiatement le mot de passe de votre compte Pink-Love. Déconnectez-vous toujours de votre compte quand vous utilisez des ordinateurs publics et assurez-vous que vos informations de connexion ne soient pas mémorisées. N'acceptez jamais les cookies sur des ordinateurs qui ne sont pas accessibles par vous uniquement.

- Ne cliquez pas sur les liens ou messages en qui vous n’avez pas confiance. Effacez plutôt le message. Si vous recevez ou si vous avez reçu un message avec des coordonnées téléphoniques et adresses emails sans même avoir parlé avec cette personne, signalez nous ce membre.

- Attention au hameçonnage: tentatives de vol d'informations de connexion en agissant comme un site de confiance. Les utilisateurs sont invités à entrer leurs informations de connexion sur un faux site qui est presque identique au vrai.

- Gardez vos informations personnelles privées. L'échange des numéros de téléphone, adresses e-mail ou adresse de domicile peut être dangereux. Ne divulguez jamais les informations personnelles d'une autre personne. Si quelqu'un poste des informations à votre sujet, parlez à cette personne et demandez lui de supprimer le contenu. Si il/elle n'accepte pas, contactez Pink-Love au plus vite.

- Réfléchisez à ce que vous écrivez. N'écrivez rien de gênant que vous pourriez regretter plus tard. Soyez poli et respectueux. Ne répondez pas agressivement à un message que vous n'appréciez pas. Ne postez pas de propos violents ou qui incitent à un comportement violent ou illégal. N'acceptez pas de transmettre des messages de cyberintimidation mais contactez plutôt le membre en question et essayez de le convaincre que son comportement est inapproprié. S'il/elle n'accepte pas de vous écouter, signalez-le nous.

- N'imitez pas les autres membres ou ne volez pas leur contenu. Prendre la photo ou le texte de quelqu'un d'autre équivaut à voler dans un magasin.

- N'expédiez pas de courrier indésirable. Tout le monde les déteste. Envoyer toujours le même contenu pour obtenir plus de visiteurs n'est rien d'autre qu'ennuyant.